ISTA 2019

Un festival international de théâtre pour les enfants des classes primaires s’est déroulé au Rosey le week-end du 3 au 5 mai. Nous avons accueilli 110 enfants de 8 à 13 ans venus de Copenhague, Budapest, du Portugal et, pour les Suisses, de Zug, Lucerne, Zurich, Lausanne, Genève et bien sûr du Rosey.

Le thème de cette année étant l’eau, les étudiants ont passé le vendredi après-midi à la Plage de Rolle profitant d’une multitude d’activités aquatiques tels que des courses d’obstacles, des histoires et de la musique !

Des experts ISTA et des entreprises locales ont rejoint les élèves pendant le week-end pour de nombreux ateliers sur des thèmes aussi variés que le hip hop, les techniques de combat sur scène et la création de marionnettes, et bien d’autres encore. Une chanson rappelant l’importance d’économiser l’eau, composée et chantée par les enfants, a clos le festival en beauté. Un tout grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme énergisant et bien entendu aux membres du staff du Rosey qui ont tout mis en œuvre pour assurer le succès de ce week-end.

ISTA 2019 au Rosey