La Sortie du Chalet Eggli

Un mercredi soir où il gelait à pierre fendre, les Roséens du Chalet Eggli, équipés pour le ski, ont gagné le télésiège du Wasserngrat, ouvert ce soir-là spécialement pour Le Rosey. Au sommet, ils eurent le plaisir de déguster un dîner bien suisse, avec fondue et rösti au restaurant d’altitude qui leur offrait une vue à couper le souffle sur les lumières de Gstaad et de toute la vallée.

Puis vient le moment tant attendu par tous: la descente aux flambeaux pour laquelle chaque élève éclairait son chemin au moyen d’une torche enflammée.

Une sortie de chalet représente en réalité bien plus qu’une activité qui fait monter le taux d’adrénaline des Roséens: elle fournit une excellente occasion de se retrouver en dehors du cadre habituel et de renouer des contacts qui ont pu se distendre pendant les vacances de Noël. C’est également un moment où se tissent des amitiés nouvelles à l’occasion de cet événement à nul autre pareil. Et même si certains ne descendent finalement pas à ski, une telle sortie reste un des moments essentiels de la vie de notre communauté à Gstaad.

Chalet sortie Eggli Le Rosey