Course à pied sponsorisée au profit de la SHOFCO

Inspirés par les initiatives prises dans le monde entier pendant la pandémie, des membres de la communauté roséenne présents sur le campus ont accepté le défi d’une course à pied sponsorisée pour SHOFCO, une organisation engagée dans la protection des communautés vulnérables des bidonvilles kenyans et qui soutient la lutte contre la propagation du COVID-19.

Plusieurs professeurs et enfants – y compris nos juniors internes – sponsorisés par leur familles et amis ont effectué des tours de la piste d’athlétisme (de 7 à 70 tours), avec des départs échelonnés tout au long de la journée. Douze professeurs ont couru chacun 5 ou 10 km, et trois participants ont persévéré pour compléter un semi-marathon (21,1 km). Quelques Roséens ont participé à distance depuis Lucerne et les collines de Chyulu, au Kenya. Bravo à tous les participants et merci à nos sponsors et à ceux qui nous ont encouragés à distance !

Tous les participants ont convenu que c’était une belle occasion de se réunir et de contribuer à la lutte contre le COVID-19. Près de CHF 2’000 ont été récoltés en faveur de communautés vulnérables.

Charity RunCharity Run